Revue de web

Parce que le coordonnier ne doit pas nécessairement être le plus mal chaussé :

"Ce coté assez fastidieux de la promotion, pour laquelle nous avons heureusement reçu l'aide de gens motivés comme Julien de Babylone Promotion, petite boîte bordelaise qui fait un travail assez remarquable pour la simple raison qu'il croit en ce disque. Un état d'esprit devenu très rare ! " (Pony Taylor pour Pop News)

"Là où on touche la grâce, c’est en découvrant que ce petit collectif bordelais se bouge maintenant pour booster la promo de quelques acteurs locaux. Que demander de plus ? " (Gonzaï)

"La musique des So So Glos a été importée en Europe par les nez creux de l'agence bordelaise Babylone Promotion, qui frappent avec ce premier effort des Américains un très joli coup" (Goûte mes disques)

"Faire la promo d’un bureau de promo, j’vous l’accorde, c’est pas courant, mais pour le coup il le mérite." (Le Choix de Mlle Eddie)

"La claque m’est donc venue de cette découverte musicale qui s’appelle Sonic Satellite. Découverte rendue possible par le travail merveilleux de Babylone promotion" (Muffin Man)

"En plus de leur blog ils font un super boulot de promotion de bons artistes" (Muziks et cultures)

Interview par Nanook